NOTRE
VISION

Pour KINGDOM SECURITY, le métier de la protection physique des personnes est avant tout un métier construit sur une vision globale, mêlant techniques et valeurs.

Cette vision repose sur une connaissance parfaite des risques actuels et futurs, des dernières méthodes professionnelles de protection, et sur celle du client à protéger.

Cette vision nous permet de différencier notre offre de service en la positionnant autour de quatre points forts.

INTELLIGENCE

Dans un secteur d’activité où la force parfois nécessaire est souvent mise en exergue, KINGDOM SECURITY privilégie l’intelligence.
Chaque intervention s’appuie donc sur une étude et une approche pertinentes des risques potentiels qui lui permettent de mettre en œuvre des solutions adaptées à chaque situation, et d’offrir ainsi à ses clients une sécurité efficace et performante. 
IMAGE

Notre positionnement: la discrétion comme méthode d’intervention.
Grâce à son expertise métier, KINGDOM SECURITY forme ses agents pour qu’ils se fondent dans l’environnement immédiat des personnes à protéger. Leur image, et celle de KINGDOM SECURITY , n’ont pas à être valorisées.
Seuls préserver et renforcer celle de leur client est important.
VEILLE ET FORMATION

Parce que les risques évoluent en permanence, KINGDOM SECURITY est sans cesse à l’écoute, afin d’y apporter les réponses adaptées et d’ajuster la formation de ses agents de terrain. Chez KINGDOM SECURITY, tous les agents sont détenteurs d’une formation initiale forte, suivent des formations continues, leur permettant de faire face à tous les risques émergents.
VIE PRIVÉE

Dans le prolongement de ce choix, le respect de la vie privée est la valeur première du code d’éthique mis en place par KINGDOM SECURITY. Nos agents signent tous avant leur première mission, une clause de confidentialité qui leur impose une totale confidentialité sur le contenu de leurs missions et sur ce qu’ils peuvent voir ou entendre.
Cette clause de confidentialité, KINGDOM SECURITY s’engage aussi à la respecter dans sa politique de communication.